Je vais faire plus court que d'habitude pour cet avis a chaud. Le jeu multijoueur auquel tous le monde joue en ce moment, c'est sans aucun doute The Division, le dernier bébé d'Ubisoft. J'ai acheté le jeu y a 3 jours et je suis, chaque minutes passées a New York, toujours un peu plus impressionné par la qualité de ce... MMOTPS !

Le spitch du jeu est assez original, un virus est propagé en plein coeur de New York, par des billets de banques. Vous êtes un agent de la Division, un groupe d'agent embauché par l’état apparemment, devant faire face au crimes et au divers gangs New yorkais. A l'heure ou j’écris ces lignes, je ne suis que niveau 10, je n'ai pas tout à fait compris les enjeux de la Division, ni des groupes alliés, mais ça viendra. Je n'ai pas rejoint la Darkzone non plus en fait.. mais le jeu m'emballe ! il est sublime pour un jeu online, et très stratégique malgres tout. Le Gameplay, bien que basique et uniquement a la 3eme personne, est accompagné de tout un système de crafting vraiment sympa.Je sais déjà que je vais y passer quelques nuits au dépend de Blade & Soul. J'essaierai de faire quelque chose de constructif quand j'aurai bien plus avancé.

 

Pour ceux qui veulent jouer : B45T13N sur X box One

Avis à chaud - Tom clancy's The Division
Tag(s) : #Avis à Chaud, #Ubisoft, #Tom clancy's, #TheDivision, #MMO
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :