Avis à chaud - Minecraft Story Mode
Avis à chaud - Minecraft Story Mode
Avis à chaud - Minecraft Story Mode
Avis à chaud - Minecraft Story Mode
Avis à chaud - Minecraft Story Mode

Avis à chaud sera une rubrique, ou comme son nom l'indique l'avis sera donné... à chaud.

C'EST A DIRE que les lignes seront écrites pendant que je serais en cours de jeu et donc pas encore fini le jeu. Comme c'est le cas aujourd'hui avec Minecraft Story Mode.

J'en attendais pas beaucoup de ce point'n click de telltale games. Apres un Walking dead qui m'a carrément emballé et un Game of thrones/Wolf among us moins poignant, mais tout aussi convaincant, je me suis dit qu'adapté minecraft dans un style de jeu ou le choix constitue la majeure partie de l'idée scénaristique etait un paris osé.

A l'heure ou j’écris ces lignes, je viens de commencé l’épisode 3 (sur 5) et malgres le design pas très immersif, le scénario lui est vraiment bien ficelé. Vous voyagerez dans plein d'endroits reprenant avec fidélité les bases de la série (mines, grottes, châteaux, nether....) le mieu dans tout ca c'est que les endroits se suivent avec une coïncidence scénaristique qui tient la route... Mon avis à chaud est donc plutot.. positif !

J y retourne ! je ferais peut être un test de ce jeu une fois que j'aurai fini les 5 épisodes (et que le 5eme sera sortie surtout)

Tag(s) : #Minecraft, #Telltale, #Avis à Chaud
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :