Histoire de parlé d'autre chose que d'un jeu, aujourd'hui un petit article qui sort de l'ordinaire avec un conseil de regardure. Ça fait très longtemps que je m’étais pas régalé devant un anime comme sur celui dont je vais vous parler aujourd'hui, et il s'agit de One Punch Man !

Si vous n'avez pas déjà vu les 12 épisodes de cette fabuleuse série, je vous conseille ordonne de vous y mettre rapidement, parce que cette série vas devenir culte c'est sur. La ou One punch man surprend, c'est dans son concept tout simple : le héro tue tous ses ennemis d'un seul coup de point. Ce héro justement, qui est un anti héro, s'appelle Saitama, et est demandeur d'emploi. Lors d'un jour bien spécial, il décidât de s’entrainer très dur pour devenir un super héro. Pendant 3 ans Saitama s’entraîne a en devenir chauve, l'entrainement fini, il devient un super héro amateur et tente de se faire un nom.

Pourquoi il faut regarder One Punch Man

A la base One punch man est un webcomic crée par ONE, un mangaka japonais. Du au succès de son oeuvre, ONE a ensuite adapté sa licence en Manga et en Anime.

La ou l'anime surprend outre son concept, c'est dans son humour constamment présent au long des épisodes, et surtout dans ses dessins qui d’après moi sont de très haute volée pour une simple saison d'anime. Le tout est ultra dynamique (épileptique s'abstenir), et les combats sont hyper plaisant car différent de ce qu'on as l'habitude de voir dans les shonen en général.

One Punch Man est nouveau, il est frais aussi, et surtout très fort.. un peu comme un yéti !
Bon cette comparaison ne tiens pas la route, OPM vaut le coup, une saison 2 est déjà annoncée et ça promet une belle continuation à cette série qui vas j’espère faire un peu d'ombre a Naruto et One piece... Saitama le mérite. Je vous invite a jeter un coup d’œil si ce n'est pas déjà fait.


Sur http://animedigitalnetwork.fr vous pourrez retrouver les 12 épisodes en VOSTFR

Tag(s) : #Anime, #One Punch Man
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :